QUI SOMMES-NOUS ?

 

Forte de 15 ans d’expérience dans le recrutement de jeunes talents internationaux dans des cadres variés, lsrael Experience a décidé de mettre à profit son expertise du marché du travail Israélien afin de créer un service de placement dédié aux nouveaux immigrants.

Durant ces 15 dernières années, nous avons développé des partenariats solides et de confiance avec des entreprises et des institutions de toutes tailles qui sont aujourd’hui prêtes à intégrer nos collaborateurs et nos candidats. Depuis 2019, Jobolix met son savoir dans le placement en Israël au profit des nouveaux immigrants souhaitant faire carrière dans le domaine de l’informatique.

Notre équipe est composée de spécialistes en recrutement qui détiennent une expertise des marchés de l’emploi du pays d’origine du candidat ainsi que du marché israélien afin de satisfaire au mieux les deux parties concernées.

 

“Les meilleures choses qui arrivent dans le monde de l’entreprise ne sont pas le résultat du travail d’un seul homme. C’est le travail de toute une équipe.” 

Steve Jobs

NOS VALEURS

Passion 

L’une des particularités de Jobolix est la passion de chacun de nos collaborateurs pour notre métier. Nous sommes convaincus que la meilleure intégration dans un nouveau pays se fait par la réussite professionnelle et nous sommes conscients de notre responsabilité à ce sujet.

Transparence 

La transparence dans chacun de nos échanges est une des valeurs inhérentes de Jobolix. Durant tout le processus de recrutement et lors de l’intégration du nouveau collaborateur, nous vous assurons une parfaite transparence à chaque étape de votre intégration professionnelle.

Proximité 

Notre proximité avec nos candidats et nos équipes de consultants nous permet d’entretenir une relation de confiance qui est pour nous le socle d’une collaboration réussie. Nous relevons le défi d’être constamment disponible pour répondre aux différents besoins et aux interrogations de nos candidats et collaborateurs.

Conditions de travail 

Jobolix s’engage à vous placer dans une entreprise ou une institution dans laquelle le bien-être au travail est une priorité. Selon notre politique d’entreprise, nous travaillons uniquement avec des sociétés dont nous savons qu’elles respecteront nos standards en matière de conditions de travail.

NOTRE ÉQUIPE

latest-blog-grid-2

Erez Cohen
Fondateur

WhatsApp Image 2019-11-13 at 14.42.10

Iona Choloniewski Bober
Executive Manager 

WhatsApp Image 2019-11-13 at 14.47.49

Gregory Umansky
Placement Manager 

Manuel Fhal

Manuel Fhal
Placement Specialist 

ILS PARLENT DE NOUS

defaut

Jobolix, pour trouver un job dans l'High Tech

Jobolix video

Agence de placement et SS2II dans le High Tech en Israël

WHO WE ARE ?

 

With 15 years of experience in recruiting young international talented individuals in various frameworks, Israel Experience has decided to put to use its expertise in the Israeli workforce to create Jobolix, a placement service for new immigrants.

During these past 15 years, we have developed solid and trusted partnerships with businesses and institutions of all sizes, hat are now ready to integrate our contractors and applicants.Since 2019 Jobolix has been putting its knowledge in placement in Israel to the benefit of new immigrants who wish to have a career in High Tech.

Our team is made up of recruitment specialists who have expertise in the job markets of the candidate’s country of origin, as well as in the Israeli market in order to best satisfy both parties.

 

“Great things in business are never done by one person. They’re done by a team of people” 

Steve Jobs

OUR VALUES

Passion 

One of the unique traits of Jobolix is ​​the passion of each of our employees for our profession. We are convinced that the best way to integrate into a new country is through professional success, and we are aware of our responsibility in this regard.

Transparency 

Transparency in each of our discussions is one of the inherent values ​​of Jobolix. During the whole recruitment process and integration of the new employee, we assure perfect communication at each stage of the professional integration.

Proximity 

Our proximity to our applicants and our teams of consultants allows us to maintain a relationship of trust, which is, for us, the foundation of a successful partnership. We take on the challenge of being constantly available to answer to the different needs and questions that could arise.

Working Conditions 

Jobolix guarantees to place you in a company or institution in which well-being at work is a priority. According to our company policy, we work only with companies that we know will meet our working conditions standards.

OUR TEAM

latest-blog-grid-2

Erez Cohen
Founder

WhatsApp Image 2019-11-13 at 14.42.10

Iona Choloniewski Bober
Executive Manager 

WhatsApp Image 2019-11-13 at 14.47.49

Gregory Umansky
Placement Manager 

Manuel Fhal

Manuel Fhal
Placement Specialist 

THEY TALK ABOUT US

defaut

Jobolix, find a job in High Tech

Jobolix video

Placement Agency and SS2II specialized in High Tech in Israel.